Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
24 juillet 2008

Rosée verte

Ros_e_verte


Petites nouveautés !

Vous l'avez peut être remarqué, ces derniers jours 3 petites nouveautés dans la présentation de ce blog :

  • Les gravatars qui vous permettent de rajouter une icône à chaque commentaire (cliquer sur une icône pour allez vous inscrire sur le site de gravatar).
  • Mes réponses à vos commentaires mieux présentés pour faciliter la lecture
  • Des tags, c'est à dire des mots clés associés à chaque image pour permettre une navigation via ces mots dans le blog, qui donnent au passage quelques infos techniques sur l'image (mais pas les exifs, je trouve ça pas assez intéressant). Les tags apparaissent sous l'image, dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nissou* : si moi j'excelle dans la macro alors toi tu word ET power-point à la fois dans les photos d'enfants ! :)
N
tu excelles dans la macro et les détails de la nature. joli!
L
shuly : ben oui sinon je vois pas le rapport avec un nid !<br /> <br /> shuly : oui une plage verte avec des gouttes géante, ça c'est possible ! un nid avec des oiseaux par contre j'ai jamais vu ça ! pfff !<br /> <br /> Ombrage : pas facile d'avoir pile la bonne lumière, la bonne profondeur de champ... mais bon je me laisse pas faire, j'en ferai encore d'autres mieux !<br /> <br /> meshorizons : nonon c'est la vraie rosée, pour une fois j'ai pas triché ! (sur les autres photos j'ai mis les gouttes à la pipette de bébé parfois) bon je trouve la map un peu foireuse moi, mais bon.
M
j'apprécie beaucoup ce genre de photo, surtout quand la map est bien précise et réussie comme là ;-) la feuille semble passée au brumisateur, très doux cet effet !
O
jolie macro où j'apprécie les toutes fines goutes qui viennent texturer la feuille<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité