Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
10 avril 2008

Famille Goutte

Famille_Goutte

Papa Goutte :


papa_goutte

Le retour des gouttes d'eau ! Remarquez qu'on voit très (trop) bien mon flash dans les gouttes, faudra que j'y pense la prochaine fois... j'ai une grosse marge de progression au moins ! haha !

J'ai plus d'objectif macro, alors j'ai fait cette photo (et celle de demain) avec un 50 mm et des bagues allonges. C'est aussi bien pour ce genre de photo en fait et moins cher.


EDIT : une version sans reflet du flash proposée par Nadaiya :

lewis



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai qu'une chose à dire : superbe !
C
Et bien moi je préfère avec le flash, ça donne plus de brillance...
L
krysalia : hahah oui je voulais faire c'te blague aussi ! :D
K
ah ce sont les fameuses trois soeurs Titgoutte : <br /> anne, corinne et justine :D
L
shuly : oué c'est rigolo que ça fasse une étoile ! ché même pas pouruqoi.<br /> <br /> augreduvent : merci !<br /> <br /> Syl69 : ha oui j'y suis allé un peu fort, ça m'est même retombé dessus aussi !
Publicité
Archives
Publicité