Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
14 mars 2008

Perle Grasse

Perle_grasse

Pfiou ! pas facile de poster sans avoir internet ! (Alice qu'est-ce que tu fais ?) Bon voici quand même le début d'une série de photos prises avec l'objectif macro : Micro-Nikkor 60 mm f/2,8 (et avec un flash déporté) qui m'a très agréablement été prêté par l'ami Fabien une fois de plus. La suite de la série tous les jours de la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mlj78 : merci bcp !<br /> <br /> Adré : si tu veux on peut en parler sur le forum de toutelaphoto.com. Mais franchement c'est quasi vital un flash avec un diffuseur ou alors faut avoir une bien belle lumière (et encore). Très bien le 105 ! tu vas pouvoir t'éclater !
A
Je note pour le flash et le diffuseur ... Je prends le sigma 105mm ;o) je vais m'éclater je sens ... Mais faut patienter encore un peu ...<br /> Bises<br /> Adré
M
Très jolie macro !<br /> Celle-ci et celle juste au-dessus !
L
Adré : ha oué ? cool ! tu as pris lequel ? ben d'une main c'est possible à condition d'avoir un beau soleil et un flash. D'ailleurs je te conseil un flash type Sb 600 ou 800 et un diffuseur c'est quasi indispensable je pense.<br /> <br /> Manro : oui sans doute ! assez peu de fleurs encore en cette saison dans le jardin, alors on varie les plaisirs en agrémentant de petites goutes d'eau ! Alors pardonné pour ce long silence du coup ?<br /> <br /> tatiefuji : non c'est de l'eau du robinet dans une pipette pour médicament d'Hanaé. Bonne idée sinon mais ça se trouve où la glycérine ?<br /> <br /> boutjoues : héhé ! merci kiki ! :)<br /> <br /> Syl69 : ça me fait penser à une remarque de Laë en regardant cette série de photo, elle me dit : quand je pense qu'on essaye de faire des sphères parfaites alors que ça existe naturellement !<br /> <br /> max sauter : merci bcp max, ça me fait vraiment plaisir !!
M
bluffant de précision. magnifique de couleurs.
Publicité
Archives
Publicité