lundi 4 février 2008

Dans la peau de Lewis

Tout le monde l'a demandé vendredi dernier, alors revoila une semaine de fish eye !!

Dans_la_peau_de_Lewis

J'aime beaucoup cette photo, par contre j'ai eu du mal à la faire, au début ça faisait ramasseur de poules :

Ramasseur_de_poules

Ce qui est drôle c'est que sur la première je suis assis sur le gros rocher qu'on voir sur la seconde !


Commentaires

    la symétrie des jambes fait étrange! On dirait qu'il y a deux demi jumeaux...
    Au fait, avec quelle partie du corps tenais tu l'appareil ???

      fabien (le lundi 4 février 2008 à 08:36)
  • C'est vraiment incroyable cet objectif.. comme ça donne envie de s'amuser avec ce joujou là )) Bel effet et superbe lumière et couleur !!

      Tatiana (le lundi 4 février 2008 à 08:59)
  • mais comment fait il ?

    donc soit tu arrives à prendre des photos juste en clignant de l'oeil (en te passant de ton apn, donc) soit ya un truc...
    j'aime bien la 1ere, ça fait "la planète à mes pieds"...

      Boby (le lundi 4 février 2008 à 09:12)
  • ouéééé je suis lewis!!! hahahaha! c'est rigolo!!!!
    idée extra!!!
    moi je trouve l'effet avec la mer fabuleux!! quellezs couleurs splendides!!!

      shuly (le lundi 4 février 2008 à 09:25)
  • moi je pense que tu tiens l'appareil photo entre les dents, c'est évident

      shuly (le lundi 4 février 2008 à 09:26)
  • aaah j'ai mal au coeur....

      ABY (le lundi 4 février 2008 à 09:44)
  • tu a un si long nez lewis?
    ben oui pour faire une photo sans les mains quand même!!

      dine (le lundi 4 février 2008 à 10:55)
  • C'est pas du fish eye, c'est du dick eye sur la première.
    Ouais bon d'accord, je sors...

      Riri (le lundi 4 février 2008 à 13:13)
  • Dans le cadre d'une progresssion normale, la 0ième photo aurait pu être dans l'eau...

    ( Oh ! Riri... )

      FreZ (le lundi 4 février 2008 à 14:16)
  • Génial j'adore ... mais tu dois me dire comment tu as fait la seconde ca m'intrigue ton affaire là quand meme ....
    Bises
    Adré

      Adré (le lundi 4 février 2008 à 22:16)
  • mais qui tient la boite noire aux yeux de poisson ??

    un pecheur sachant pecher doit savoir pecher sans perche

      batix (le mardi 5 février 2008 à 07:56)
  • Arg, c'est là que je veux aller !! C'est donc là que se cache le soleil... ?

      Fée Rose (le mercredi 6 février 2008 à 02:29)
  • Prise de vue très originale qui fait son effet ! il fallait y penser - Bravo ! J'ai feulleté ton univers il y a de quoi se rincer l'oeil, je vais revenir - Milkouleur

      Milkouleur (le mercredi 6 février 2008 à 12:46)
  • on s'amuse bien avec le tres gd angle, hein ? J'aimerais bien avoir ce caillou...

      freDeric (le mercredi 6 février 2008 à 16:39)
  • fabien : oué mais non y aurait un pb avec les pieds ! quelle partie de mon corps ? mon bide tiens !

    Tatiana : oui par contre faut faire gaffe, car tu as vite le soleil et des zones d'ombres dans le champ, donc une exposition pas facile.

    Boby : ben y a le retardateur aussi hein !

    shuly : hahaha ! ça me fait penser à "dans la peau de john malkovitch" le titre !

    ABY : bon faut que tu repasses plus tard, mais promis j'arrête avec le fish eye !

    dine : heureusement, bien qu'un peu long il ne l'es pas assez pour être sur la photo !!

    Riri : hahahaha !

    FreZ : oui mais non j'avais pas ma tenue !

    Adré : appareil autour du cou et retardateur (et un peu de chance pour le cadrage) !

    batix : ben elle se tient toute seule !

    Fée Rose : on l'a capturé et on le garde ! gnéhéhéhé !

    Milkouleur : hé merci c'est très sympa ce genre de commentaire !!

    freDeric : hahha c'était qu'un prêt, mais j'ai bien eu le temps de m'amuser avec !

      Lew (le samedi 9 février 2008 à 08:52)
  • Super avec le fish eye....j'adore

      jump (le mercredi 2 avril 2008 à 15:41)

Poster un commentaire