Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
4 février 2008

Dans la peau de Lewis

Tout le monde l'a demandé vendredi dernier, alors revoila une semaine de fish eye !!

Dans_la_peau_de_Lewis

J'aime beaucoup cette photo, par contre j'ai eu du mal à la faire, au début ça faisait ramasseur de poules :

Ramasseur_de_poules

Ce qui est drôle c'est que sur la première je suis assis sur le gros rocher qu'on voir sur la seconde !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super avec le fish eye....j'adore :)
L
fabien : oué mais non y aurait un pb avec les pieds ! quelle partie de mon corps ? mon bide tiens !<br /> <br /> Tatiana : oui par contre faut faire gaffe, car tu as vite le soleil et des zones d'ombres dans le champ, donc une exposition pas facile.<br /> <br /> Boby : ben y a le retardateur aussi hein ! :)<br /> <br /> shuly : hahaha ! ça me fait penser à "dans la peau de john malkovitch" le titre !<br /> <br /> ABY : bon faut que tu repasses plus tard, mais promis j'arrête avec le fish eye !<br /> <br /> dine : heureusement, bien qu'un peu long il ne l'es pas assez pour être sur la photo !!<br /> <br /> Riri : hahahaha !<br /> <br /> FreZ : oui mais non j'avais pas ma tenue !<br /> <br /> Adré : appareil autour du cou et retardateur (et un peu de chance pour le cadrage) !<br /> <br /> batix : ben elle se tient toute seule !<br /> <br /> Fée Rose : on l'a capturé et on le garde ! gnéhéhéhé !<br /> <br /> Milkouleur : hé merci c'est très sympa ce genre de commentaire !!<br /> <br /> freDeric : hahha c'était qu'un prêt, mais j'ai bien eu le temps de m'amuser avec !
F
on s'amuse bien avec le tres gd angle, hein ? J'aimerais bien avoir ce caillou...
M
Prise de vue très originale qui fait son effet ! il fallait y penser - Bravo ! J'ai feulleté ton univers il y a de quoi se rincer l'oeil, je vais revenir - Milkouleur
F
Arg, c'est là que je veux aller !! C'est donc là que se cache le soleil... ?
Publicité
Archives
Publicité