Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
21 décembre 2007

Du vomi ? Non c'est le glouphy !


Glouphy_59

Qu'est-ce que ça peut bien être ?


SOLUTION :
Bravo à tout le monde qui avait trouvé que cette chose dégoutante était de la barbe à papa. Et Krysalia a vu juste : c'est de la barbe à papa en sachet ! Heu oui c'était pour Hanaé mais finalement on l'a mangé huhu c'est pas de son âge. Sinon j'ai pas mal de photos à vous montrer mais n'était plus à la maison, les publications vont être plus difficiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je passe rapidement pour vous souhaiter a toi et toute ta famille un trés trés BON NOEL ! <br /> Bisous et merci pour ton blog merci !
L
De la barbapapa!!!<br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu aimes!
K
moi je dirais même de la barpapapa mais pas faite par le marchand, celle qui est vendue en pots tout faits ! :D
M
ça délire fort dans les com chez toi ! MDR !<br /> Mais c'est bien sûr !!! De la barbe à papa ça !!<br /> J'en raffole ! Mmmiam !
V
Bon, alors moi aussi je pense que c'est de la barbapapa, mais bon, ça pourrait être aussi :<br /> - une trainée baveuse de limace fluorescente<br /> - de la laine de verre de la bande à YMCA<br /> - une tête de lapin de noel en feutrine rose ecrasé par un semi remorque<br /> - des boules quies pour éléphant rose<br /> - un morceau de nuage de l'ile aux enfants<br /> - un reste de coussin calin explosé par les dents de lait d'Hanaë<br /> - de la barbapapa :)
Publicité
Archives
Publicité