Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
13 octobre 2007

Rugby

Rugby

Antwoine fait "la poule" comme dit Laë. Une nouvelle technique pour se concentrer avant de faire une transformation de perdre à la dernière minute.


Bon sinon je vous laisse encore une petite semaine, soyez sages. Ha peut être qu'en début de semaine y aura une petite surprise ou deux pour patienter. (et puis non je ne suis pas en vacances, je suis en for-ma-tion !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben pareil que tout le monde, grave l'ombre d'un kangourou ! :)
S
combien de ballons y a ???
A
Hé! C'est pas moi le mec en train de caguer: c'est Crevette!!!
F
Pareil que Bibi. Elle me fait penser à un kangourou, cette ombre. Mais les walabies sont éliminés, déjà.
B
Hum, drole de poule... c'est pas plutot un kangourou qu'il fait pour puncher dans le ballon ?
Publicité
Archives
Publicité