Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
11 septembre 2007

Le glouphy encore en vacances



Le Glouphytendeur est de retour !!

Qu'est-ce donc ?

Glouphy_54


Solution

Bon, c'était pas évident et personne n'a trouvé cette fois ! Heu en même temps si quelqu'un m'avait dit : les filament d'une méduse d'un panneau de repère de la plage de Cavaou à Fos ça m'aurait paru louche...


Soluce_54

Allez en lot de consolation, je vous offre ce lien vers cette video.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais et l'anglais (l'accent) est super beau à entendre en plus.<br /> bien sûr, en général j'ai un 6e sens pour le glouphy
P
Bravo pour la vidéo j'attendais que la bulle éclate ou qu'il y ait des projections sur l'observateur mais non c'est une vidéo sérieuse et sympa.
L
aldebaranne : allez je suis cetain qu'il y a les mêmes en Bretagne !<br /> <br /> Shuly : ouéééé tu aurais gagné ! bravo didon ! t'es super forte ! pff je suis impressioné. C'est de famille ce talent ?
S
hého! j'ai même pas eu le temps de participer, moi!!!!<br /> et en plus j'aurais dit "les filament d'une méduse d'un panneau de repère de la plage de Cavaou à Fos" comme ça, à tout hasard
A
ha bah ouais forcement ........................ <br /> fallais le trouver non mais franchement !!!<br /> bon allez je sors .<br /> <br /> bonne journée msieur la meduse mal foutu . <br /> <br /> pfffff !!
Publicité
Archives
Publicité