Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
6 septembre 2007

L'oeil de Lew

Bon je sais, personne avant Max n'avait réclamé que j'ajoute mon propre oeil à cette série. J'avoue que j'ai gommé un peu les cernes creusées par 5 mois de bébé qui pleure, mais j'ai gardé le rouge des yeux (maintenant elle fait ses nuits ça va déjà mieux).


Oeil_de_Lew_sec

La version pour le thème "l'eau et moi" de Max Sauter à voir ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
lew> voui mais je voulais dire que ça faisait comme si il y avait vraiment une toute chtite fenêtre pour de bon DANS ton oeil :) .
A
Quel noir profond...
T
Je vois je vois un oeil de gamin au grand coeur qui pose son regard confiant sur le monde...mais pour connaitre son secret de beauté(pas de rides+oeil bien blanc)rajoutez encore un ptit billet de 300 euros et Madame Irma le dévoilera...
C
C'est sympa d'avoir les deux photos, je ne trouve pas que cela fasse peur mais plutôt que l'on est "absorbé".<br /> <br /> D'ailleurs je préfère le cadrage plus serré de la photo "mouillé", mais j'aime bien aussi qd l'oeil (le blanc, l'iris et la pupille) est plus sec, ça fait moins flou et plus vivant.<br /> <br /> Enfin, je voulais finir sur le fait que j'aime bien les yeux sombres parce que je trouve ça plus expressif que les clairs! (et surement aussi parce que j'en ai pas!)
S
HAHAHAHAHAHAHAHA je n'avais pas lu ta réponse à Max sauter, je trouvais aussi que ton effet eau était particulièrement réussi!!!! haahahhahahahahaha!
Publicité
Archives
Publicité