Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
27 février 2007

Le 8ème Glouphytendeur des amis !

megaglouphy

Aujourd'hui je me le coule douce, car c'est vous qui avez bossé en trouvant des superbes images de trucs à deviner (cliquer sur les mignature pour voir en grand) :

1 - Betty Manro

SOLUTION : Bravo aux matinaux leicalumix, batix, veurdjinaie, car il s'agit bien d'une portion faiblement enneigée de paysage sec avec des arbres à feuilles caduques et quelques persistants, M'ENFINQUOI !!! personne n'a reconnu la portion du fameux casque de Néron (Chartreuse) vue du Vercors pfff ! c'était facile, pourtant, non ???

2 - gloupjy_de_Niko Niko

SOLUTION : Du givre sur un velux. donc Bravo à Nelloo, Veurdjinaïe,...

3 - glouphy_manu_Sw ManuSw

4 - glouphy_l_l_ Lölö

5 - Glouphy_leicaluimix Leicalumix

SOLUTION : une bouteille de limonade des 70's, bravo ManuSw !

6 - Shuly Shuly

SOLUTION : Des granulé pour poéléboé ! bravo Guillaume !

7 - Guillaume Guillaume

SOLUTION : Un dessous de plat étrangeoïde, bravo Leicalumix !

8 - Lew Lew

SOLUTION : L'ombre d'une boîte de pile de CD, bravo à ManuSw, leicalumix, Veurdjinaïe,... qui n'étaient pas très loin !

Voila, à vous de jouer pour tourver tous ces merveilleux glouphytendeurs ! Et un gros gros gros merci à tous ceux qui m'ont envoyé ces images ces dernières semaines, et mes excuses pour ne les avoir publier que maintenant. Et n'oubliez pas que je n'ai pas vraiment les réponses, c'est ceux qui publient qui les ont et qui les donneront dès que c'est trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, c'est une fleur (femelle donc) de noisetier.
L
un bourgeon de fleurs d'hortensia?
M
C'est la fleur d'un arbrisseau. Lequel ?
M
Ah non, alors ! <br /> La plante est trop commune pour que je dévoile ! :)<br /> <br /> Demain, peut-être !
L
aller, donnes nous la réponse!!!!
Publicité
Archives
Publicité