Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
25 novembre 2006

Bienvenue sur terre


Je pense que ça va être facile à trouver ce que c'est, tant pis, j'ai bien aimé faire la photo et j'espère qu'elle vous plaira !


Bienvenue_sur_terre

Et en bonus, Syl vous a préparé son glouphy des amis (je rapelle que tout le monde peut m'envoyer ses photos de glouphy n'importe quand, elles seront publiées ici même) :

Glouphy_syl


Solution

Alors c'était pas du tout une framboise, mais bien une grenade (éclairée par l'arrière) bravo, " un peu de rose..." qui a trouvé en premier !
La preuve en image :

grenade_de_face

Pour syl je sais pas si quelqu'un a trouvé la réponse, à toi de me dire Syl !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c une grenade sur!!!!!!!
S
YESSSSSSSSSSSS pour la grenade<br /> <br /> et oui, pour mon glouphy la réponse a été trouvée :<br /> une aile de libellule (nan, j'l'ai pas arrachée !)
Z
ballon de foot d'après match PSG Israel et ticket d'entrée au stade !
C
pour le glouphy: je propose une vue d'un toit vers le dallage d'une place minérale. :)
M
framboise et toile d'araignée?
Publicité
Archives
Publicité