Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
26 août 2006

Lévitation

Levitation


Sur ce nous vous laissons quelques temps, déménagement oblige, on se retrouve dès qu'on habite à nouveau quelque part et qu'on a internet. Un gros coucou à tous nos amis grenoblois avec qui on n'a pas eu le temps de faire tout ce qu'on aurait voulu faire, mais on ne sera pas si loin et vous allez pouvoir venir nous rendre visite quand vous voudrez (n'oubliez pas les maillots de bain !). A très bientôt !

Laëtitia, Lewis &...

PS : une petite vidéo pour patienter :

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'est où LaëLew?! :-)
A
AIx en Provence !!!! <br /> Ha non c pas vrai tout le monde va la bas !! <br /> Ma meilleure amie est partie la bas !!!!!!!! <br /> <br /> Bon j'ai compris la bas y'a du soleil !!
R
A y est, moi j'ai fini le déménagement et je récupère mon internet avec peine ! Fini le vallon des Auffes ! Alors comme ça vous êtes revenus ?!!! Chouette Aix en Provence ! On y avait pensé et puis....<br /> Alors à un jour peut être ! Bon déménagement, bon courage, bonnes photos !
S
Super ! Je suis heureuse pour vous !
C
Quand c'est devant ton objectif ça devient de la leWitation :-)
Publicité
Archives
Publicité