Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
30 janvier 2006

Le glouphy qui pousse bien

glouphy_331

Voila un glouphytendeur de plus, la semaine prochaine c'est vous qui travaillez pour le Glouphy des amis, il me semble que j'ai quelques truc dans ma boîte à mail. Si vous avez des photos à m'envoyez allez y !


Solution

Le Géant Vert n'ayant pas voulu poser pour moi, je confirme ce que Augreduvent à trouvé en premier : c'est un gant, pas celui te ta grand mère, celui de ma mère !
Au passage allez voir son blog "Natur'Elle" qui est bien sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! Un martien, eh? Je pense qu'il est un gant de travail. Que pensez-vous?
L
caro : hahah, non te cache pas ça arrive ! Mes parents ont fait un blog (polophoto)... mais qui n'est plus mis à jour depuis... longtemps !!
C
Euh hé hé hé.... Où est ce petit trou de souris que l'on cherche toujours pour se cacher dans ce genre d'occasion....<br /> En appart' au 1er étage, c'est chaud de le trouver !<br /> <br /> Yes ! Je viens de comprendre, en fait. Augresduvent a un site qui s'appelle Natur'elle. Qu'est c'qu'on s'marre !<br /> N'empeche, pendant un court instant, j'ai été très admirative de ta mère bloggeuse extrême. :-D
L
mergran : y a de quoi !<br /> <br /> caro : mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ralalalala !
C
Ta mère tient un lbog ?!!! La folie !!!<br /> Elle fait aussi des photos. C'est génétique alors ! :)
Publicité
Archives
Publicité