Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
28 janvier 2006

La Chartreuse sud

chartreuse_pano_pt

[clic pour une version plus grande...]
[ certains noms*]

* Mais je peux me tromper. Admirez au passage la méchante compression de canalblog sur les images !

Pff, pas facile de vous montrer un panorama interessant ici (taille d'origine 6000x1760 pixels - 10 Mpixels). Si quelqu'un a une idée pour mieux les passer (une visionneuse, un déroulement ou autre...)


Un ENORME merci à tous et à toutes pour vos croisage de doigts, je crois que ça a du m'aider pour mon concours qui s'est pas trop mal passé... mais la réponse finale mi-février !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour repondre à aldebaranne,tu m'as contacté en juilletr donc la pleine saison photo(c'est pour ca que je t'ai dis que je n'avais pas le temps.par contre je t'ai aussi dit que c'etait possible en septembre mais je n'ai pas eu de tes nouvelles.a part ca je voulais dire a touty le monde que c'est pas tres trres facile de tout faire tout seul (compta,prises de vues, montage photo,formation a la photo,le commercial) quand on est a son compte;c'est pour ca que je n'ai pas tout le temps... le temps...j'espere que ce commentaire ne choquera personne mais j'essaie deja d'etre disponible pour mes clients car c'est mon seul revenu.j'ai de la chance de pouvoir vivre de ca et je ne veux pas la perdre.autrement j'essaierai de repondre a vos questions.....pour les personnes qui ne savent pas le nom des photos qui vont de droite a gauche et de haut en bas, ca s'apelle des photos spheriques.j'en mets tout de suite en demo sur mon site.......
S
le glouphy le glouphy le gloupy
S
Ben si tu y arrives au pano comme ça, tu nous fais un tuto ok !
L
Pff.. canalblog m'a bouffé mon commentaire, alors je recommence :<br /> <br /> Véronique : un voyage gratuit en montagne !<br /> <br /> Aldebarannne : joli site ! Mais bon c'est normal qu'il te donne pas ses ficelles non ?<br /> <br /> Syl : joli site aussi, j'aimerais bien faire ça aussi.<br /> <br /> Batix : heu.. oui ou une preuve que l'optique c'est magique ?<br /> <br /> baire tran : oui ! j'ai vu les photos ! c'est cool ! Bon pense ç nous en prennant des TNT frappées hein ! :')<br /> <br /> krysalia : j'ai changé, j'espère que c'est mieux...<br /> <br /> aldebaranne : oui j'ai pas mal cherché aussi...<br /> <br /> nziem : ha ben si c'est comme quand on demande aux petits : "tu préfères ton papa ou ta maman ?" :)<br /> <br /> EM : tu as fait des sommets ? Mais alors tu es DIEU !<br /> <br /> caro : Oui la vue était belle c'était le pied. Non j'ai un 8 Mpixels, mais en assemblant plusieurs photos je suis arrivé à 10. Magie !
C
Wouhaaa... Belle photo... Beau point de vue. Y-a pas à dire, les sorties "montagne", ça dépayse !<br /> Tu as un reflex numérique 10 mégapixells ?
Publicité
Archives
Publicité