Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
17 décembre 2005

Un glouphy bien chaud

glouphy29

Alors c'est quoi ?


Solution

Bon désolé pour l'attente j'ai été pris dans un tourbillon d'achat pré-noëlique frénétique... enfin bref, regardez l'image :

soluce29

Alors bravo à ceux et celles qui ont trouvé ou qui n'étaient pas loin !!
C'est donc une lampe avec une patasse dedans (et des paillettes) qui bouge avec la chaleur de la lampe au fond le tout trouvé chez notre pote Michael (y a pas de tréma c'est normal).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ptin lew, t'as acheté un suppositoire radioactif.<br /> super classe dans un salon :)
M
Youpi j'avais tout bon ! :)
P
pour les enfants sages, du haut de mon traineau, je fais des lachers de chocolats tout enveloppés de papier doré (pour que ça fasse noel).<br /> ceux qui n'ont pas eu un lacher de chocolats au dessu d'eux, c'est qu'ils n'ont pas été sages !
L
Hum... lahoyasrha me fait hésiter, du coup...c'est vrai que j'ai un lointain souvenir de balle rebondissante comme ça, avec des paillettes figées comme en suspension dans le plastique, même qu'on grattait avec la pointe du compas pour essayer de les récupérer...
C
Ho ho hooooo, comme dirait le père noël.<br /> Un glouphitendeur de saison !<br /> Des paillettes dorées... Je dirais : le manche d'un stylo. Manche en plexiglas moulé avec des paillettes à l'intérieur.
Publicité
Archives
Publicité