Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
9 décembre 2005

Old school N&B

old_school_n_b

[clic-> 800x600]

En regardant cette photo un peu terne à l'origine j'ai eu l'idée de lui faire subir une recolorisation toute simple, comme on faisait dans le temps jadis avec les photos noir et blanc. Dites moi ce que vous en pensez, si ça apporte quelque chose ou si c'est moisi.

L'image brute de pomme est ici. (c'est pas du noir et blanc)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca se passe comment une recolorisation???
A
j'aime bcp, c calme...et ca rend bien ton ptit truc...
P
moi je la trouve jolie, surtout avec la retouche!
T
Tout est dit dans le titre.
L
ManuSw : au début je voulais tout colorier en fluo mais je me suis ravisé<br /> <br /> Bettina : tu préfère la photo qui fait moins photo à la photo qui fait plus photo c'est ça?<br /> <br /> Riri : et puis si il n'y avait pas la brume j'aurais fait un contre jour c'est peut être ça qui fait que tu aimes bien ! ;)<br /> <br /> Syl : merci syl<br /> <br /> Krysalia : Sweet fog, Just a Poke !
Publicité
Archives
Publicité