Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
25 novembre 2005

Brest vu d'en haut 2

En fouillant dans les archives j'ai retrouvé ça qui date d'y a un an :

brest_vu_d_en_haut

C'était dans la même série que celle la. C'est en regardant cette image de Pierre que j'ai repensé à ça même si le résultat est très différent !
En fait en Bretagne il fait toujours beau, il suffit d'aller au dessus des nuages ! Et j'en profite pour faire un coucou à L, K et P, nos 3 bretons.


Sinon, je vous propose de faire des bidouillages de photos ensemble pas à pas en commençant par des fausses photo de vacances, ça permettra de débuter certaines manips de base sous photoshop, pour ceux que ça interesse, c'est par ICI.
Et pour cela, si c'est pas déjà fait inscrivez vous au forum "Les Instantanés" en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Lew, merci pour le coucou!<br /> <br /> Pour le soleil, faudra attendre avril : y'en a une bonne qui entre, 130 km/h de vent prévus! <br /> Reusement que le départ en mer c'est pour dimanche!
L
nellooo : ouais, si on a une vision dans les UV<br /> <br /> bang bang : ben non en fait, la photo date d'y a 1 an.<br /> <br /> Nathalie : le RSS marche pas? Saleté de RSS, RSS SS !<br /> <br /> Laouenanig : fait coucou à l'avion ! :)
L
je me vois!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> nan, j'habite pas à Brest, 60km au sud...
N
Y a une erreur de syntaxe sur le rss !!!!
B
Mais tu es toujours en balade toi ???!
Publicité
Archives
Publicité