Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
19 septembre 2005

Le Glouphy des amis IV le retour de la vengeance

megaglouphy

Hé voila, vous avez été nombreux à m'envoyer vos images de Glouphytendeur et pas n'importe quoi, que du beau, du balaise ! N'oubliez pas de cliquer sur les images pour une version plus grande. Aller zou, essayez de deviner ce que c'est :

Note : j'ai rajouté les réponses ou les indices correspondant.

bettina1 1 - Bettina
Solution : une lampe d'extérieur en métal ajouré

dams1 2 - Dams
Solution : une lampe à fibres optiques ulra Hi-tech et pas kitch du tout (qu'on aime bien toucher en général)

dia 3 - Dia et un indice : " Certains ont leur coeur ainsi"
Solution : fleursd'artichaut, mais sans le foin, pardon.

iteb 4 - iteb
Solution : un succulent coulis dans un énoOOOoorme vase de chez tatiefuji (et dire que j 'ai raté ça moi..)

polo 5 - Polo
Solution : le fond d'un verre bleuté

shu2 6 - Shu
Solution : une tasse de thé avec le visage de shu au fond (c'est dingue ça quand même !)

syl1 7 - Syl
Solution : un big mac, heu non un Mac Bacon !

syl2 8 - Syl
Solution : un filet de peche !

syl31 9 - Syl
Solution : le haut d'un lampadaire !

glouphy_nath1 10 - Nathalie
Solution : un noyau d'avocat germé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bettina dit :<br /> "coucou, je n'avais plus d'ordi depuis 10 jours, me revoilà... au fait mon glouphy, c'était une lampe d'extérieur en métal ajouré, tu sais on met une bougie dedans et on cela fait une jolie lumière dans le noir...<br /> <br /> Posté par Bettina, le samedi 01 octobre à 21:50"
G
Ah j'suis contente d'en avoir trouvé un !
L
Ben je sais pas elle doit dormir.<br /> Ra je te jure hein ! pfff ! tout fout l' camp !
M
Etttt Bettina ?????
N
Ben si c'est un pépin, il est balaise !!! :)
Publicité
Archives
Publicité