Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
14 juillet 2005

Feu d'artifice !

Coucou tout le monde !
Oué bing bang boum, c'est le 14 juillet !
Alors je vous suggère à tous de ne pas oublier vos appareils photo !!

Vous pouvez poster vos images dans ce sujet.

Si vous avez des doutes sur la façon de faire, je vais essayer de vous donner des trucs, mais je suis pas pro alors n'hésitez pas à donner votre avis, dans ce sujet.

En attendant, voici une image prise y a 2 ans, un 14 juillet avec mon ancien APN compact (et sans trépied) :

feudartifice

EXIF : 4s à f/7.6 au 38 mm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rainette : oui je répond tard, mais heu... ben ça marche bien sans pied, suffit de pas bouger pdt 4s !!<br /> <br /> nan : ha oauis quand même ! :D<br /> <br /> Nathalie : ou alors "plus de fun" !<br /> <br /> n°6 : ou alors concurence déloyale !<br /> <br /> Gaïa : ro l'autre hé !
N
A y est, j'ai posté mes photos, nananèreu... ;)
G
Même pas verte !
R
J'ai un doute là : tu ramasses les copies demain ? <br /> Bon, je vais au Pharo ce soir !!! Je devrais trouver une fusée à me mettre sous l'objectif ;-)
N
REVE AUX LUCIOLES !
Publicité
Archives
Publicité