Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
2 juillet 2005

Dilueur de pollution

Presque aussi pénible et plus fréquent qu'un nouvel album de DePalmas : LE VENT.

vent


Sinon, si vous avez trop de temps au mois de juillet (ben déjà vous avez de la chance je trouve, alors râlez pas trop) et que vous avez peur de vous ennuyer, essayez donc de faire le rallye photo de Krysalia (cliquez sur l'image pour les détails) y a même un beau cadeau à gagner !!

rallye-photo chez Krysalia !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
huhu, ou annulaire avec laë :)
L
rainette : bah m'en parle pas, tout est pété chez nous aussi !<br /> <br /> Nathalie : "ça pèle" quel doux souvenir pour nous...<br /> <br /> Shu : ha imagine le pire : un vent de Depalmas !! erk !<br /> <br /> Syl : ha non il est poujadiste lui en plus erk pouah !<br /> <br /> Luciernaga : on croise les doigts pour toi !<br /> <br /> Krysalia : ouf car moi non plus je suis pas majeur ! je suis plus oriculaire.
K
pour le " majeure " ça a changé, avec un mail des parents c'est ok. <br /> c'est juste parce qu'on a pas le droit de faire gagner des cadeaux a des personnes non majeures sans autorisation parentale ... <br /> je retiens ton nom, envoie moi un email pour me garantir et c'est ok tu peux ;) .
L
ça a l'air cool, le rallye-photo. Mais manque de bol, je suis majeure à la fin de cette année.<br /> <br /> sinon pour le glouphy de demain, si tu fais un glouphy des amis, je suis pas là demain, mais je donneari la solution (ou un indice) le soir (le temps que vous cogitez niark niark) (et surtout n'annule pas ce que tu comptais faire !)<br /> <br /> voilà :)<br /> <br /> en plus, comme ya les résultats du bac qui sont affichés, je rentrerai pas avant 7 - 8h... ahaha, faudra être patient !<br /> <br /> je me demande si je vais pas laisser un indice... héhéhé
S
Tu préfères un cd de B.M ?
Publicité
Archives
Publicité