Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
24 juin 2005

Amoureux de la nature

   

tree_lover

Oui, toi aussi, comme Rime-K (ou Gros K) Jahbobs, aime la nature !

Sinon, ne ratez pas lundi prochain (à 8h) le Glouphytendeur ! (non je dis ça au cas où hein, comme y en a toujours qui râlent à fond genre "mon fil RSS marchait pas, mon Proxy a planté, saleté de firewall, j'étais malade, je travaille pas le lundi, j'avais mes ragnagna, je pensais que c'était dimanche les glouphytendeurs, c'est quoi un glouphytendeur?" ou autre... ) et puis en plus je dis pas si c'est introuvable ou super facile pour une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ô maitre du blog, tu joues avec nos nerfs!
E
ouaip, mais lundi mat', 8h, toujours rien....<br /> <br /> <br /> Agnn gnn gnn, tout le monde attend...
S
ben je me suis dit, il dit à huit heures, mais p t etre qu il va poster dim tard et que je vais pouvoir sauter la premiere sur le glouphy et ben rated<br /> j va m coucher alors
M
Je me suis toujours demandé comment les "Ents" ces fameux arbres du seigneur des anneaux pouvaient exister. Ben voilà je crois que nous avons là un début de réponse :)
B
C'est quoi les "ragnagna" ?<br /> :)
Publicité
Archives
Publicité