Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
20 juin 2005

My Glouphy is full of Love

   

glouphy17

Alors c'est quoi ?

Aller hop LA SOLUTION :

Et c'est donc (dans l'ordre chronologique) rainette, lilikely, manusw et doune qui ont trouvé ce glouphy !!
BRAVO !

Donc non, ce n'est pas un truc sexuel (bande de pervers !), c'est bien un aimant (oui, l'indice du titre était limite je sais) pour accrocher heu... ce que vous voulez, on va dire une photo par exemple (et je reconfirme que je n'avais pas tourné la photo donc).
La forme n'a rien d'utile, sauf peut être pour faire le plus moche possible pour pouvoir prendre l'aimant plus facilement. J'ai trouvé cette chose bien étrangeoïde chez Etrangeoïde Man bien entendu.

PS : Et n'oubliez pas, aujourd'hui 20 juin c'est la fête nationale du slip !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Argh, j'étais pas si loin du but...
P
nan mais attends lew.<br /> c'est la fête du slip et je suis pas au courant ?<br /> nodediou je suis vert :)
W
raaah pfff, foutu proxy du boulot, j'arrive encore trop tard... mais bon ça aurait été de la triche, j'ai la même chose chez moi :D<br /> la prochaine fois j'y arriverai...
L
haha comme mon Glouphy du 27 Février !
D
Je n'avais ps fait attention au titre...<br /> Et cela m'inspire ceci:<br /> Glouph'me tender,<br /> Glouph'me true,<br /> All my dreams fulfilled.<br /> For my darlin’ I glouphy you,<br /> And I always will...
Publicité
Archives
Publicité