mardi 31 mai 2005

Le temps des cerises

Posté par Lewis à 12:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 31 mai 2005

Montagne arc-en-ciel

Posté par Lewis à 08:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 30 mai 2005

Le ciel en feu 2

(cliquez moi dessus siouplé!) J'avais oublié de vous montrer le petit panorama que j'avais fait au moment de ça.
Posté par Lewis à 19:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 30 mai 2005

J'aime pas le lundi...

Dans ma tête j'ai encore ça :
Posté par Lewis à 13:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 29 mai 2005

Le Glouphy du midi

  Voila, le but du jeu n'a pas changé pour ce 16ème Glouphytendeur (si mes comptes sont bon) : trouver ce que c'est !Bon Laë trouve que c'est trop dur, moi je pense que c'est trop facile.. on va voir... SOLUTION : Pour découvrir la solution, cliquez ICI. Bravo à Syl qui a trouvé en premier !! Sinon pour info je vais refaire le glouphy des amis de temps en temps vu que j'ai encore d'autres images en stock (merci à vous tous!), donc vous pouvez continuer à m'envoyer des trucs si vous avez des... [Lire la suite]
Posté par Lewis à 12:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 28 mai 2005

Ravitaillement en vol

Oui je sais c'est un peu flou, mais ce bourdon bougeait trop vite.
Posté par Lewis à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

vendredi 27 mai 2005

Le Chaussurier

      D'où proviennent nos chassures ? Comment sont elles fabriquées ? D'où vient la poussière ? Vous vous posez cette question vous aussi parfois, hein ? ... Et ben j'ai la réponse !!! Les chaussures poussent sur des chaussurier : des arbres à chaussures. Ils sont très rares, j'ai pu en photographier un avec encore ses fruits dessus (un peu trop mures malheureusement) et qui dégageaient déjà une odeur puissante et méfitique. NOTE : Ouais cool ! Tombook m'offre le champagne ! Merci !!!
Posté par Lewis à 08:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 26 mai 2005

Le rhum, ça chauffe...

  Oui, bon le verre n'a pas aimé la surchauffe (désolé Laë) : Sinon allez donc participer au concours dialogue de bédé de Gamin, ce coup-ci y a même différents niveaux de difficulté !
Posté par Lewis à 08:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 25 mai 2005

Au feu !

Depuis la fenêtre de notre appart on peut voir le lieu de travail de Laë. C'est cool hein? Ben depuis hier ils ont des problèmes avec des compteurs électriques qui crament. Ce soir, en regardant par la fenêtre on a vu ça : Je crois que demain elle est en vacances...
Posté par Lewis à 21:21 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 25 mai 2005

Volcan du Trièves

Un p'tit clic sur l'image pour du 800 x 600.
Posté par Lewis à 08:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Haut de page