Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
29 mai 2005

Le Glouphy du midi

 

glouphytendeur16

Voila, le but du jeu n'a pas changé pour ce 16ème Glouphytendeur (si mes comptes sont bon) : trouver ce que c'est !
Bon Laë trouve que c'est trop dur, moi je pense que c'est trop facile.. on va voir...

SOLUTION :

Pour découvrir la solution, cliquez ICI.

Bravo à Syl qui a trouvé en premier !!

Sinon pour info je vais refaire le glouphy des amis de temps en temps vu que j'ai encore d'autres images en stock (merci à vous tous!), donc vous pouvez continuer à m'envoyer des trucs si vous avez des Glouphytendeurs à photographier chez vous ! Pensez à m'envoyer la solution avec, si possible (enfin si nécessaire) en photo, ce sera plus simple pour moi si vous la donnez dans le même mail. Sur ce, bon jeu ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quoi tu l'aimes pas ma photo??? :'(
S
c ets mon jour !<br /> j ai gagné chez la mouette... une crême brulee<br /> <br /> et chez toi....nan pas cette photo là, NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
L
Ha ben ok, on va faire comme ça alors ! :)<br /> bises ptite soeur !
S
maintenant, c'est bon, le glouphy peut réapparaître le lundi plutôt que le dimanche! je suis dispo le lundi !<br /> merci ptit frère!!
L
Ben moi je suis encore jeune !<br /> huhuhu !<br /> Mais sinon j'ai un écran pivotable sur mon APN qui me permet de pas trop me salir sur la terrasse. On voit pas mais il y a des lauriers, un geranium et des tomates aussi sur la terrasse.
Publicité
Archives
Publicité