Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
24 avril 2005

Le Glouphy des champions

 

glouphy13

Pfiou ! Pas facile de poster sans écran mais j'y arrive quand même !
Bon, ce Glouphy me semble assez difficile... mais je vous fais confiance vous êtes tous très forts !

** SOLUTION **

Bravo à Clorenthe et à Lyssy aussi (même si y a pas l'option en question sur le Glouphy ce qui est bien dommage) qui ont trouvé les doigts dans le nez (enfin c'est une image hein, j'ai pas vu) ! Le Glouphy du jour est bien une pince à cheveux.
Vraiment balaise car je trouvais ça super dur et 25 min après Clorenthe qui trouve ! C'est dingue !
A force d'être aussi blaise va falloir que je trouve des glouphytendeurs vraiment très balaises...

La preuve en image :

soluce13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais j'avais cours...!!
L
C'est clair les amis, faut dormir des fois la !
C
non moi non plus je sais pas ce que je fous là à cette heure là...!
C
ben ca se voit sur ma photo autoportrait! rooOOoh! :o
F
Je veux voir....
Publicité
Archives
Publicité