Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
16 mars 2005

Gassin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Etrangeoïde man : sauf qu'il était convenu que c'était un prince mutant qui était enfermé...<br /> <br /> >Lew : T'as pondu? Pâques n'est qu'à la fin du mois! :P
L
Dia : cooOOOOOOooôt !<br /> EM : agassin, huhuh. C'est le pot ninja-bidalot que tu as aimé dans l'histoire? ça t'a rappelé des personnages de notre enfance? ;)
E
....<br /> Je reste sans voix.<br /> Elle déchire, ton histoire...<br /> T'es trop fort; c'est agassin. Euh agaçant (ha ha ha <br /> clap clap <br /> merci...)
D
Tu te couches comme les poules!
L
Ha ben ça vous inspire cette photo d'un baraque de Gassin, qui est pour info un patlin dans le Var à côté de (douïoudouïoudouïou) Saint Tropez. Et accessoirement la où j'ai passé la journée pour le travail (je déteste ce coin, c'est moche, les gens sont cons).<br /> Heu pour l'histoire du prince mutant et de la princesse crapaud, heu.. je vous trouve plus inspirés que moi, j'avais même pas remarqué les grilles aux fenêtres. Croyez moi le sud l'hiver c'est glauque.<br /> Bon on va dire que la princesse a été enfermée car elle voulait des chaussures de boxer qui montent et que le roi ne voulait pas dépasser 2000€ en fringues/mois donc pour avoir la paix il l'a enfermé dans la plus haute tour de Gassin. Et puis, finalement sont jeune prince charmant est venu avec son scooter kité 70 avec pot Ninja-Bidalot en réveillant tout le village. Sur ce le roi a fait appel à un mage pour le transformer en crapaud mutant. Depuis ce jour le village est bien plus heureux (l'âge moyen de la population hivernale étant de 87,3 ans ils aiment pas les djeunes).<br /> Ben finalement j'étais inspiré.<br /> Aller, je vais me coucher, bises à tous, je vous aime.
Publicité
Archives
Publicité