Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 mars 2005

Sakhaapatath*

* Sakhaapatath ©Etrangeoïde-Man Corp, je veux pas de pb avec la justice moi, je donne les copyright !

PS : 14h20 ici il grêle... n'importe quoi ! J'ai même pas mon appareil photo ! 17h10, il fait soleil...

PS 2 : J'ai un peu changé les catégories pour prendre en compte plus de photos... même si ça reste un peu moyen. Un WE pluvieux (ou moins jeune si ça choc certains), je vais refaire la présentation de ce blog que je trouve un peu trop chargée à force de rajouter des liens, des catégories etc.. mais pas tout de suite non plus, c'est trop long à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK, je boude.
D
Tiens voilà du boudin...<br /> Sur l'air bien connu! N
L
...Ou alors c'est la pochette de mon appareil photo, j'ai un blouson un peu large et je vais bouder.
L
A tous : Oui, je tiens une canette de Kro dans la main, et j'ai le ventre à l'air, c'est bien l'ombre de mon bide ! Impossible de jouer à Saturday Night Fever car je pèse plus de 170 kg et j'ai du mal à bouger sans suer abondamment.<br /> :D
E
La Etrangeoïde Man Corporation remercie Dia pour son enthousiasme.
Publicité
Archives
Publicité